La pise sumérienne Cependant, une importante piste de recherches qui semble avoir été négligée, est celle d'une invasion de ce pays, beaucoup plus ancienne et qui remonterait vers la fin de la période pré dynastique. De sérieuses raisons incitent à penser que bien avant les Hyksos, Nubiens, Grecs ou Romains, d'autres envahisseurs seraient arrivés en Égypte, apportant avec eux un . Sumer est considéré comme le site de l'une des premières véritables civilisations de l'histoire de l'humanité.
La Matrice linguistique universelle est d'origine Noire/Africaine ... Quand on étudie l'histoire de la chaîne de cheville, il est possible de retrouver des traces de ce bijou jusqu'à l'époque des sumériens, autour de l'an 2000 A.J. Mais, dès les premiers documents écrits, on les trouve mélangés : il y a des Sémites parmi les Sumériens et des Sumériens parmi les Sémites, sans la moindre rivalité ethnique ou culturelle. Toutes ces populations semblent avoir été résorbées par les deux groupes ethniques Akkadiens ( Sémites ) et Sumériens. Origine des Étrusques. Les Khazars sont un peuple d'origine turque (nord de la Turquie), dont la vie et l'histoire sont très proches du développement de l'histoire juive en Russie.
Histoire | Espace perso de Alain La langue hébraïque contrairement à ce que l'on pense n'est pas celle des hébreux mais celle des Cananéens (peuple autochtone noir). « L'origine et l'histoire ancienne de la civilisation sumérienne sont encore mal connues. Les Sumériens sont installés dans le voisinage des fleuves Tigre et Euphrate, près de son embouchure dans le golfe Persique. Environ 40 à 45% des Européens ont un groupe Rh négatif mais seulement 3% des afro-américains et 1% . Posté le: Mer 29 Juin - 09:32 (2011) Sujet du message: Un point sur les mythes sumériens des Origines: Revue du message précédent : ARATCH a écrit: ils ont contruit des ziggourats pour se rapprocher du monde des êtres supérieurs décrits sur les tablettes . Dans L'histoire commence à Sumer, Samuel Noah Kramer a recherché dans les textes sumériens les « premières fois » de différentes pratiques, croyances et institutions, couvrant les domaines intellectuel, littéraire, religieux, social, juridique, etc.
Les sumériens Au contraire, la royauté akkadienne va survivre à son fondateur et, après la chute de l'empire, elle servira de modèle aux maîtres successifs de la Mésopotamie jusqu'à Nabuchodonosor ( vi e s. av. Akhenaton et l'histoire négligée de son peuple. Il me semble que chez certains peuples anciens les sumériens sont décrits comme étant arrivés dans la .
Les Sumériens (les têtes noires) - Le blog de Munsa Nzinga Ka ndombe Scolecite Gemme Ethnique Fait À La Main Bijoux Bague Taille 8 | eBay des Sumériens enfouies - Traduction en anglais - exemples français ... les sumériens appelaient leur propre pays kengir ou kalam. Ainsi, non seulement les sources arabes, confirment l'origine négro-africaine des Egyptiens anciens, mais elles reconnaissent qu'en vertu de la tradition de nomadisme des peuples arabes, les premières citées issues des peuples sédentaires d'ascendance koushite, furent construites par des Noirs, tel que le confirment les fouilles archéologiques.