Les régimes changent, les habitudes de censure et de répression demeurent. Leadership : Kim Jong-un, qui a succédé à son père, Kim Jong-il, décédé en décembre 2011.. Corée du nord, pays de la censure: La Corée du nord est un pays communiste, dirigé par le dictateur Kim Jong-Un depuis 2011.
Des lecteurs vidéo chinois pour contourner la censure nord-coréenne Les États-Unis ont annoncé vendredi de nouvelles sanctions financières à la suite des derniers tirs de missiles nord-coréens, visant notamment deux … En effet sur une liste de tous les pays et leurs libertés de presse, classée par indice, la Corée du Nord se trouve avec un indice relativement faible (1,08, plus l’indice est faible, plus le régime exercé est autoritaire) qui la qualifie donc de régime autoritaire.
Langage et pouvoir.: Partie 2 : La Censure et la liberté d ... - Blogger Censure en Corée du Nord - Censorship in North Korea - abcdef.wiki L'état actuel de la censure dans le monde (1) Le Monde.fr - 1er site d’information sur l’actualité. Nom de domaine : .kp Population : 22 580 000 Prix moyen d’une heure de connexion dans un cybercafé : environ 6 euros Salaire mensuel moyen : entre 20 et 35 euros Nombre de fournisseurs d’accès privés : 0 Nombre de fournisseurs d’accès publics : 1 Nombre de blogueurs emprisonnés : 0.
Corée du Nord | RSF La censure sur le net | Corée du Nord Les seuls médias existants sont mis au service de la dictature et servent à faire de la …
Censure en Corée du Sud — Wikipédia